Cerise galactique

Cerise galactique

Humour

Salut tout le monde !!! Bienvenue sur Humour !!! On va R-I-G-O-L-E-R !!!

 

 

 

Wikipédia: Moi, je sais tout !
Google: Ouais mais moi j'ai tout !
Facebook: Je connais la vie de tout le monde !
Internet: Sans moi vous êtes rien les gars.
Electricité: Fermez-là ou j'vous aide à la fermer.

 

 Parfois, je me sens aussi utile qu'un crayon de couleur blanc . 

 

-Un Coca s'il vous plait.
-Un Pepsi ça ira ?
-Les billets de Monopoly ça ira ?

 


 


> Un éléphant rentre dans un bar qu'est-ce qu'il prend ? 

De la place.

Après avoir vu une série Américaine, tu réalises que ta vie c'est de la merde.

 

La vie est trop courte pour prendre le temps de retirer le périphérique USB en toute sécurité !

 


 

 

 

-Allo, J'me suis perdu ! -Ok t'es où ? . . .

 

-Allo, J'me suis perdu !  -Ok t'es où ?  . . .

 

 


 

Les ennuis, c'est comme le papier toilette : On en tire un, il en vient dix!

Si tu tombes, je serais là ...
Signé : Le sol.

 


 

 

Une pizza ronde, qu'on met dans une boite carré, pour la manger en triangle. À part ça, tout est logique.

Si toi aussi...
-Tu pousses la porte des magasins quand il y a marqué "Tirez".
-Quand t'as un bleu tu appuis dessus pour voir si ça te fais mal.
-Tu as toujours une chanson dans la tête.
-Tu dessines sur les vitres quand il y a de la buée.
-Quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé.
-Tu arraches l'herbe quand tu es assis sur la pelouse.
-Tu t'ais déjà tué les dents avec ton stylo 4 couleurs.
-Tu cherches souvent un objet que t'as déjà dans la main.
-Tu sais pas quoi mettre alors que t'as plein d'affaires dans ton placard.
-Quand t'étais petite tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes.
-Tu dis "quoi" alors que t'as entendu ce qu'on t'as dit.
-T'es trop heureux quand tu t'réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir.
-Tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger quelqu'un.
-T'as jamais fini une gomme de ta vie.
-Tu peux pas t'empêcher de marcher quand t'es au tel.
-T'as déjà jeté la cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.
-Tu perds 10 ans d'âge mental quand il neige.
-Tu penses que si le ridicule tuerai tu serai déjà mort.
- T'as déjà essayer de descendre toutes les couleurs du 4 couleurs en même temps.
- T'adore éclater le papier à bulles.
- Tu as toujours des noeuds dans tes écouteurs et t'aime pas ça.

- T'as déjà essayer de monter l'escalator à l'envers.
- Tu connais les pubs par coeur mais pas tes leçons.
- T'as l'impression que ton portable vibre dans ta poche, et puis non.
- Tu lis ce qu'il y a au dos du paquet de céréales en mangeant.

- Quand t'étais petite tu sautais par dessus les bandes blanches du passage pour piétons.
- Quand tu te cognes tu peux pas t'empêcher de crier "Aïe" même si t'a pas mal.

...Alors t'es comme moi :)

 


 

 

-Mais si on le tue, il risque de mourir ! -C'est effectivement un risque oui.

 Quand tu te promènes dans les bois et que les arbres te disent bonjour, arrête de manger des champignons.

Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivants.

 


 

Vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par VDM

 

 ‎- Mais non j'étais pas bourré !
- Mec, t'as pris ton poisson rouge, tu l'as jeté dans les toilettes, en criant : SAUVE TOI NÉMO !

 


 

 

 

''Maman ! Tu t'es garée dans une place pour Handicapés ! '' ; C'est pas grave mon fils , quand ils verront ta tête ils comprendront

Un jour les flemmards dominerons le monde, mais pas demain, la flemme .

 


 

 

- J'ai la daaaale !
- Moi j'ai le ciment, tu veux qu'on fasse une terrasse ?!

 

 - Je t'aime ! - Ah bon :O !!! Moi pas ! :P

 

Le titre est au marché .Le titre est au marché .Le titre est au marché .

" Mangez au moins cinq fruits et légumes par jour ! " 
Pour économiser :  mange une sucette a la banane , à la fraise , à la pomme , à la cerise et à l'orange.
 
 
 
Il est plus difficile de faire sortir le dentifrice du tube que de ne l'y faire rentrer.
 
Il est plus facile de faire sortir le dentifrice du tube que de ne l'y faire rentrer.
 
Espèce de nécrophile fatras écoeurant lamentable geignard génie-sans brillant maigrichon arrogant nulliprout !
 

Q
u'est ce qui est bleu, petit & rond ?







> Un petit rond bleu .
 Ce moment difficile où tu as déjà dit "Quoi ?" trois fois à la personne et que tu n'as toujours aucune idée  de ce qu'elle dit, alors tu souris comme un con. 
 
Blanc sans N ça fait Black
Comme quoi sans haine
On est tous égaux ღ

 
 
Si ta pas d'amis prend un curly. Mais vu ton cas, prends tout le paquet. :)
 
 
Certaines questions ne sont difficiles que parce qu'on 
les pose.
● Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque.
● Le Soleil se lève avant moi, moi je me couche après lui : nous sommes quittes.
● -Il est 17h17. -Moi j'ai 17:18! -C'est comment le futur  ?
 
 
L℮ t℮mps pass℮ , l℮s souv℮nirs r℮st℮nt . . .
 
♒ Donner c'est donner, reprendre c'est voler !

♒ C'est celui qui l'dit qui l'est !

♒ On a gagné les doigts dans le nez, vous avez perdu les doigts dans le jus !

♒ Oh la menteuse ! Elle est amoureuse !

♒ T'as une tache là ! Pistache ! Ta grand mère a des moustaches !

♒ Ca t'dérange ? Tête d'orange ! Tu t'l'épluches et tu t'l'a manges !

♒ Tu veux ma photo ? Bah ouais comme ça je pourrais la mettre dans mon album de singe !

♒ Ferme ta boîte à camembert ! Tu l'ouvriras pour le déssert !
 
Quelques GIFS ; Préviens si tu prends :)
 
Un shtroumf tombe. Il se fait un bleu.
 
Un shroumf tombe. Il se fait un bleu.   xP
 
 

                                                                                                                                                     Le meilleur du débile ;)


Quand vous êt℮s invité à une fête ℮t qu℮ une personne te dit : •
• "Ah toi aussi t'es invité ?"•
(Nan nan imbécil℮ j'ai cassé un carreau pour entrer !)

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

• Quand vous apport℮z d℮s fl℮urs ℮t qu℮ la p℮rsonn℮ vous sort: •
• "Oh d℮s fl℮℮℮urs! Qu℮ll℮ surpris℮!!" •
(Mais nan tu vois bi℮n qu℮ c℮ sont d℮s rou℮s d℮ camion, c'℮st c℮ qu'on a
l'habitud℮ d'offrir n'℮st c℮ pas? )

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

• Quand vous voul℮z êtr℮ poli: •
• "Fait℮ comm℮ ch℮z vous! " •
(Sup℮r ça va êtr℮ l℮ bazar dans 5 minut℮s ! )

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

• Quand vous v℮n℮z d'all℮r ch℮z l℮ coiff℮ur:•
• " Ti℮ns t'℮s allé ch℮z l℮ coiff℮ur?! " •
(Non gogol℮, m℮s ch℮v℮ux sont tombés tous s℮uls ! )

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

• Quand vous r℮ntr℮z d℮ vacanc℮s: •
• "Ti℮ns t℮s r℮ntré d℮ vacanc℮s?! " •
(Non non débile, tu vois bi℮n qu℮ j'y suis ℮ncor℮ ! )

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

• Quand vous all℮z au r℮staurant: •
• "C'℮st pour mang℮r? " •
(B℮n non voyons, on ℮st v℮nus pour fair℮ un t℮nnis! )

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

• Et quand on command℮: •
• "Il ℮st frais votr℮ poisson?" •
(Non, bi℮n sur ! Il ℮st pourri d℮puis trois jours mais on vous l℮ donn℮ ! )

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

• Quand qu℮lqu'un vi℮ns d℮ s℮ cass℮r la têt℮, qu'il saign℮, qu'il hurl℮ ℮t qu'il pl℮ur℮:•
• "Ca va?! " •
(Non j℮ pleure pour l℮ plaisir sa m℮ fais du bi℮n! )
 
 
 
 

                                                                                   

                                                       

 

 

 

 

 



23/12/2015
9 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres