Cerise galactique

Cerise galactique

La Maison Hantée

 Une autre histoire qui vous fera très peur ! 

 

C’était une journée d’été où ma famille et moi faisions nos valises pour aller voir ma tante à Colombus ( aux États Unis ). Nous étions en train de mettre les valises dans la voiture. Mes parents, eux, vérifiaient s’il n’y avait pas quelque chose qu’on aurait pu oublier .

 
À bord de la voiture, mon père commençait à conduire et ma mère c’était mise à côté de ma sœur Camille. Lorsque nous étions sur l’autoroute, j’eus la nausée et ma mère me donna un sachet plastique. Vers 20h, ma sœur voulait dormir alors elle a commencé à pleurer… Nous ne trouvons pas d’air de repos. Mais sur la route avons trouvé une maison où mes parents sont partis sonner pour leurs demander de nous héberger. C’était un couple de personnes âgées qui habitait au beau milieu de nul part.

 

La nuit, je dormais dans la chambre d’amis et ma sœur et mes parents sur le canapé. La nuit quand je me suis endormi, j’entendis un bruit sourd mais je me suis dit que c’était le fruit de mon imagination. Plus tard dans la nuit, j’entendis un nouveau bruit qui me donna la chair de poule… Il provenait du grenier. Curieux comme je suis, je suis monté dans le grenier et je me retrouva nez à nez avec un fantôme !

 

Je voulus crier mais rien ne pouvait sortir de ma bouche. Le fantôme me murmura à l’oreille : tu ne pourras plus sortir de cette endroit ! Lorsqu’il se tourna, j’en profita pour courir vers la sortie du grenier, tournis le battant de la porte, mais elle ne s’ouvrit pas . Le fantôme me dit : « TU NE PEUX PLUS sortir de ce grenier tu hanteras à jamais cette pièce et maintenant moi je peux regagner le monde des morts ! »

 

La maison hantée

 

 

Source : faismoipeur.fr



07/01/2016
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres