Cerise galactique

Cerise galactique

Samantha Clarks

Une autre petite histoire que j'ai écrite spécialement pour vous ;-) Elle n'est pas censée vous faire peur mais plutôt vous faire TRÈS peur.

NOTE AUX PERSONNES SENSIBLES : NE LISEZ PAS CETTE HISTOIRE.

La voilà :

 

Samantha Clarks était une jeune fille londonienne très gâtée par ses parents qui vivaient dans une géante villa. Elle avait été invitée par sa meilleure amie, Jessica pour une fête de Halloween grandiose. Toute sa classe serait là ainsi que d'autres élèves de leur collège. Jessica et Samantha avaient prévu d'emmener les invités au cimetière pour raconter une histoire d'horreur puis de faire des défis à coté de la Whitechapel. Selon les deux filles, la quasi-totalité des invités seraient morts de trouille mais ne pourront pas refuser un défi sous peine d'être traité de mauviette. Samantha avait demander à ses parents de lui acheté une mallette de maquillage de Halloween professionnelle pour se déguiser. Elle s'était dessinée une fausse coupure profonde qui lui entaillait la joue et une multitude de petits vers blancs qui en sortait. Elle avait fait de sorte à ce que ce soit le plu ressemblant possible et n'avait pas hésiter à se badigeonner les bras d'hémoglobine sans oublier les coupures, les bleus et la peau trouée par quelques endroits. Satisfaite de son résultat, Samantha s'enveloppa dans une vieille robe blanche qu'elle avait mis un an auparavant pour la communion de sa cousine. Elle enfila des ballerines qu'elle troua et tâcha de faux sang puis sortit de chez elle à vingt-trois heures quarante. L'idée de se promener comme ça, seule et pendant la nuit de l'enchantait guère mais son amie vivait à peine à quelques pâtés de maisons d'elle. En chemin, elle croisa un chat noir. Sa grand-mère lui avait transmis la superstition, alors, aussitôt, elle croisa les doigts et avança d'un pas pressé. Elle arriva devant son amie dix minutes plus tard :

"Tu en as mis, du temps !s'indigna Jessica.

- Désolée, Jessie mais ça vaut le coup, non ?

- Pourquoi ?

- Regarde comment je suis!

- Oh ! Sam ! C'est trop bien réussi. J'ai cru que tu t'étais fait mal.

- Plus que mal, je pense.

- Ouais. Mike, Kate, Bill et Stanley sont venus. Tu vas leur ficher la trouille, comme ça ! Faut absolument que je filme. Entre, ils sont dans le salon.

Samantha entra dans le salon, la tête penchée et le regard vide. Elle avança lentement vers Bill qui était tourné de dos à elle et l'attrapa par le cou. Ce dernier, sentant que des mains gelées l'étranglait, voulu crier mais aucun son ne sortit de sa gorge. Samantha pressa sa gorge un peu plus fort et ricana. Le visage du pauvre Bill était devenu écarlate et ses yeux allaient jaillirent de leurs orbites. Jessica, qui était restée filmer, cachée derrière une table, perdit son sourire et cria :

- Sam, arrête ! Tu es entrain de le tuer !

- Samantha, arrête ça tout de suite, dit Kate.

- T'es folle ou quoi ? dit Stanley, à moitié mort de trouille.

- Sam, s'il te plaît, arrête, gémit Jessica.

Samantha Clarks n'écoutait pas et tordit violemment le cou de Bill. Un craquement sinistre se fit entendre et une artère éclata du cou d Bill. Horrifiée, Kate avait vomi. Jessica était déjà en train de composer le numéro de la police tandis que Stanley pleurait. Samantha se dirigea vers Kate, de la même manière qu'elle avait fait avec Bill, qui gisait maintenant sur le sol, le cou tordu et un flot de sang dégoulinant de l'intérieur de sa gorge.

- Kate, attention ! cria Jessica.

Kate se retourna juste à temps pour esquiver son amie qui heurta la commode et tomba à terre.

- Tu as dit qu'on allait faire peur aux invités, dit Samantha en s'agrippant à la nappe.

- Oui, mais pas comme ça. Tu as tué Bill !

- Les invités ne sont pas tous...venus.

Cette fois, Samantha ne rata pas son amie et l'attrapa par le col. Kate versa une larme sur sa joue légèrement rebondie et ferma les yeux en crispant tous ses muscles. Samantha sortit un petit scapel de son sac et lui entailla les bras, les jambes, le ventre et même la tête. Satisfaite, elle laissa sa victime sur le sol et s'avança vers sa meilleure amie.

- A nous deux, Jessie. Le meilleur pour la fin...

- Stanley, la police ! Va leur ouvrir la porte, vite ! hurla Jessica à son ami.

Samantha avait fait une grosse erreur. Elle avait oublié Stanley. Maintenant, on allait l'emmener au commissariat et elle serait arrêtée. Mais non, Samantha n'était pas du tout du genre à se laisser faire. Elle saisit un vase sur qui reposait sur une table, enleva les fleurs fraîches qui étaient dedans et aspergea Jessica dans les yeux. Cette dernière, aveuglée, trébucha sur le corps de Bill. Quand elle eut frotté ses yeux et retrouver son état normal, ses yeux se posèrent sur le cadavre tout contorsionné de Bill et elle fut prise d'une crise cardiaque. Elle mourut aussitôt sous la mine réjouie de Samantha.

La police arriva sur les lieux quelques instants plus tard, accompagnée d'un Stanley vert de peur et au bord de la cris de folie. Personne n'a encore jamais retrouvé Samantha Clarks, mais on sait qu'elle apparaît chaque jour de Halloween, dans une ville différente. Malheureusement, l'histoire s'est passée l'année dernière et elle a encore toute une vie devant elle...

 

Miss Paris



17/10/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres