Cerise galactique

Cerise galactique

Poème 1

Alors voilà, au collège, on étudie la poésie (lyrique, surtout). J'ai écrit un poème et j'aimerais connaître votre avis dessus, cela m'aiderait beaucoup.

 

J'accepte toutes sortes de critiques, quelles soit négatives ou positives mais à la seule condition qu'elles soient constructives.

 

Bonne lecture !!!

 


 

 Je me souviens encore de cette journée,

Où tout a brusquement basculé.

Je ne sais comment exprimer ma tristesse,

Qui me ronge et me délaisse.

 

Parmi les décombres de mon cœur,

Une image sombre me revient,

Faisant revivre ma rancœur.

Dans les profonds souterrains,

 

Que sont mon âme et ma conscience,

Je compte encore les heures,

A la terrible fréquence,

Des lourds battements de mon cœur.

 

Mistinguette011

 


 

 N'oubliez pas de mettre un petit commentaire ;)



17/03/2016
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres