Cerise galactique

Cerise galactique

Épisode 1

La Poupée possédée

 

Des histoires d’horreur parlant de la fameuse « Poupée Qui Tue », il en existe tout un tas ! Mais connaissez-vous l’authentique histoire ? Non ? Eh bien, la voici…

 

Il faisait très sombre, ce soir-là. Pourtant, Mrs Granney s'entêta à emmener sa fille âgée de treize ans au parc d'attractions.

- Maman, il fait super noir, je viens pas !

- Pas de chichis, Brianna, tu viens. Tu m'as embêté toute la semaine pour avoir ces tickets, alors maintenant, on y va. Allez, met ton manteau.

- Mamannnnn !

- ON Y VA !

Une fois dans la voiture, Mrs Granney alluma la radio.

"Des bouchons sur l'autoroute pour des causes encore inconnues. Soyez vigilants !"

Quelques minutes plus tard, alors que Brianna mangeait une barre chocolatée en écoutant de la musique, la radio changea de chaîne et vira aux informations.

" Les raisons des bouchons de l'autoroute nous sont enfin parvenues. Veuillez immédiatement faire demi-tour et vous barricadez chez vous. Une horde d'aliénés s'est échappée de l'asile criminel. Toutes les personnes évadées sont mortellement dangereuses et, par un quelconque moyen, peuvent prendre l"apparence de n'importe quelle personne. N'ouvrez à personne cette nuit, même s'il vous semble que c'est l'un de vos proches. DANGER AU PARC D'ATTRACTIONS ! Une nouvelle information nous est parvenue. Les fous sont dans MegaLand, le plus grand parc d'attraction du continent ! La horde est dirigée par Sara Minfield, la célèbre criminelle multi-récidiviste. En 1986, à l'âge de vingt-deux ans, elle a cambriolé une boutique de luxe et, grâce à son expérience dans le domaine de la boxe, elle a vaincu les neuf vigiles qui gardait le magasin. Surtout, rentrez chez vous, Vous êtes TOUS en danger !"

 

- Maman, fait demi-tour !

- Cette-fois, tu ne vas pas m'avoir, Brianna. La dernière fois, tu m'as fait croire qu'une armée de zombies déchaînés bloquait la route, maintenant, ça suffit. Ce n'est pas ta chaîne de radio qui fait des blagues qui m'aura, compris ?

- Maman, devant-toi ! cria Brianna, horrifiée.

Une petite fille au teint blême était agrippée au pare-brise de la voiture. Ses doigts terreux semblaient collés sur la voiture. Soudain, un tambourinement se fit entendre sur le toit de la voiture. Brianna se tourna vers sa mère.

Elle n'était plus à sa place.

 

La suite...la prochaine fois !!!



23/12/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres